Académie des AiglonsActualitésAdultesJeunesSaison 2019/2020Du rouge et noir sur tous les terrains !

20 janvier 2020
https://www.clubbadmintonnice.org/wp-content/uploads/2020/01/ILLUS-MONACO-1801.jpg

Week-end chargé pour les CBNistes petits et grands qui étaient sur tous les fronts pour porter haut les couleurs du CBN !

Honneur aux plus petits avec le collectif Aiglons,en lice sur leTRJ d’Avignon en simple et double. La journée du Samedi était consacrée au simple, avec des résultats contrastés pour nos AIglons. A noter tout de même la belle demi-finale de Yannis en Benjamin 2. Le lendemain, nos doublettes habituelles Yannis&Mattéo et Baptiste&Evan étaient en lice. Les premiers cités terminent 3e d’une poule unique de 6, alors que les seconds s’inclinent au stade des demi-finale. 

Une petite délégation avait fait le déplacement à Six-Fours pour le Tournoi de la Coquille. A noter la belle deuxième place de Carla en simple dame le samedi, et la demi finale d’Alex en double homme le dimanche.

Enfin, une quinzaine de joueurs avaient fait le déplacement à Monaco pour le 2e TDA de Double. Quelques résultats notables:

  • 3 tableaux de Double Homme remporté, en Top D par Mathias et Guillaume, en Top G par Vincent et Thomas et en Top H par Nico et Benoît
  • 1 deuxième place de Sandrine et Camille en Double Dame Top B

Au total; c’est prêt d’une trentaine de CBNistes qui étaient sur les terrains ce week-end pour représenter fièrement les couleurs rouges et noires !

All contents © copyright cbn Theme. All rights reserved.